get_header(); ?>

Calculatrice de trading

Vous fait gagner un temps précieux en vous concentrant sur vos décisions de trading plutôt que sur des calculs à long terme.

  • Calculateur de valeur du pip
  • Calculatrice de Fibonacci
  • Calculateur de point de pivot
  • Calculateur de profits et de pertes

Le calculateur de valeur du pip vous aidera à calculer la valeur d'un pip dans la devise dans laquelle vous souhaitez négocier. Cette information est cruciale pour déterminer si une transaction vaut le risque et vous permet de gérer ce risque de manière appropriée.

Cette calculatrice aidera à calculer les retracements et les extensions de Fibonacci en fonction des prix choisis. Il s'agit d'un outil populaire parmi les traders pour identifier les niveaux de support et de résistance et passer des ordres stop/loss ou des objectifs. En termes simples, Fibonacci est principalement utilisé pour mesurer dans quelle mesure un marché a rétracté son mouvement principal.

Un calculateur de point pivot est principalement utilisé lors du trading de matières premières et d'actions. Il est basé sur les prix Haut, Bas et Clôture des sessions précédentes. Vous pouvez l'utiliser pour planifier vos points de support et de résistance pour les sessions en cours ou à venir. Les traders utilisent souvent cet outil pour planifier leurs points d'entrée et de sortie.

Le calculateur de profits et de pertes est utilisé pour déterminer le niveau de prix que vous devez utiliser pour prendre vos profits ou vos pertes, le nombre de pips et la valeur de chaque pip. Pour utiliser notre calculatrice, sélectionnez la paire de devises que vous négociez, entrez la devise de votre compte, la taille de la position et le prix d'ouverture. Sélectionnez long ou short pour votre transaction, puis entrez le montant d'argent que vous êtes prêt à risquer avant la clôture de cette transaction.

More Than Trading

get_header(); ?>

Trading Calculator

Saves you valuable time by focusing on your trading decisions instead of long term calculations.

  • Pip Value Calculator
  • Fibonacci Calculator
  • Pivot Point Calculator
  • Profit & Loss Calculator

Pip value calculator will help you calculate the value of a pip in the currency you want to trade in. This information is crucial in determining if a trade is worth the risk and managing said risk appropriately.

This calculator will help calculate the Fibonacci retracements and extensions based on price points. This is a popular tool among traders to identify support and resistance levels and place stop-loss orders or target prices. Simply put, Fibonacci is primarily used to measure how far a market has retracted its primary move.

A pivot point calculator is used mostly when trading commodities and shares. It is based on the High, Low and Closing prices of previous sessions. You can use it to plan your support and resistance points for current or upcoming sessions. Traders often use this tool to plan their entry and exit points for both take profit and stop-loss.

The profit and loss calculator is used to determine the price level you should use for Taking Profit/Stop Loss orders, how many pips are in each one, and the value of each pip. To use our calculator, select the currency pair you are trading, enter your account currency, position size, and the opening price. Select long or short for your trade, and then enter the amount of money you are willing to risk before this trade closes.

More Than Trading